C'est pas toujours facile de travailler en équipe en effet. Surtout sur des trucs artistique ou tout le monde n'a pas forcement les mêmes goûts ni points de vue...
En tout cas, je trouve ça chouette d'avoir un autre musicien ici! J'ai écouté les morceaux sur Myspace et j'ai trouvé que c'était vraiment sympa. Je pense que ce que j'ai préféré est le début de Oldsynth qui a beaucoup de profondeur et une jolie harmonie. Cela dit, il y a de jolis passage dans tous tes morceaux. Je trouve juste qu'ils manquent peut être parfois d'un fil conducteur et d'unité, a l'exception de Monotone qui est vraiment très chouette aussi. Un peu monotone en effet mais c'est son nom et visiblement un effet de style, donc bravo pour ça!
Si je peux me permettre, l'autre truc qui m'a un peu dérangé a certains moment est le fait que je trouve que tous les instruments ne sont pas toujours de la même qualité. A certains moment, il y a des sons en rythmiques qui sonnent très artificiels et un peu cheap et sa casse un peu le reste. Mais bon, ce n'est pas forcement de ta faute et c'est juste un ressenti personnel. ^^
Dans l'ensemble, je trouve ton travail vraiment chouette!