- Nom ou pseudo :sasukeshindo, mais mon vrai nom est corentin^^
- Description de vous même :bin je suis un rouquins qui est tous le temps la en train de penser au mangas, a mes dessins, a mes histoire. Je suis lycéen et j'aimerais pouvoir bosser comme virak en tant qu'illustrateur ^^ ( beau rêve qui restera peut être un rêve^^). ça ne fais que deux ans que je dessine alors c'est pas super, amis j'espère pouvoir vite m'améliorais^^. Je suis totalement passionné par la culture japonaise et de musique^^. Lorsque l'on aperçois dans une on peut facilement me trouver bizarre

, pourquoi?? par ce que je chant toujours en gesticulant dans tous les sens et en étant perdus dans mes pensé

. Bin voila je crois que j'ai tous dit sur moi si vous avez des questions aller y^^
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" :Je suis shogun depuis le premier numéro et on peut dire que dès le premier numéro j'attendais déjà avec impatience "le ciel d'eden", car a la fin de ce premier numéro il montrer les mangas qu'il aller édité pendant l'année et les dessins de virak mon tout de suite séduis^^