Présentez vous !

A lire avant tout

Présentez vous !

Messagede Virak » Ven Aoû 15, 2008 9:28 pm

Vous pouvez vous présenter ici.
Je vous laisse un exemple si vous voulez le suivre:

- Nom ou pseudo :
- Description de vous même :
- Comment vous avez connue "Virak" :

Voilà ^^

EDIT: j'ai changer " Comment vous avez connue Le Ciel d'Eden" en "Virak", parce que de toute façon, à part des dessins personnels sur cette série, il n'y aura plus aucune nouvelle sur sa parution.
Virak
Site Admin
Site Admin

Re: Présentez vous !

Messagede Gargouille » Ven Aoû 15, 2008 11:27 pm

- Nom ou pseudo : Gargouille, Goulven pour l'état civil
- Description de vous même : Musicien amateur, membre d'un groupe de combats et spectacles médiévaux, magicien ou cuisinier a l'occasion, s'il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est dessiner! Ce qui est marrant, c'est que j'ai plein d'amis dont c'est la passion, du coup, je vais souvent a des conventions en curieux. Sinon, accessoirement, je vis en Hollande depuis 5 ans pour mon travail et c'est un pays magnifique qui bien plus d'atouts et d'aspects sympathiques que l'image qu'on peut s'en faire. ^^
- Comment vous avez connu "Le Ciel d'Eden" : J'aime bien visiter les sites de dessins, du coup, par habitude, j'ai commencé a lire un certain nombre de blogs de différents artistes dont le tien et j'y ai appris l'existence du Ciel d'Eden... Ce qui est marrant, c'est que, vivant en Hollande, il a fallut que j'attende la dernière Japan Expo pour finalement voire a quoi ressemblait le Ciel d'Eden alors que j'avais suivi toute l'histoire de ce projet sur ton blog depuis le début.
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Mori » Sam Aoû 16, 2008 12:58 am

- Nom ou pseudo : Jessica alias Mori
- Description de vous même : grande brune avec des cornes de dém...euh... je passe. :mrgreen:
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : Par notre petite Vivi bien sûr ! Je la suis régulièrement. ^^
Mori
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Sam Aoû 16, 2008 2:27 pm

Bienvenue !!!
Merci d'être passé vous inscrire X3

Je crois que beaucoup de monde a finalement vue Le Ciel d'Eden à Japan Expo.
Vais essayer d'animer le board de temps en temps, histoire qu'il ne serve pas à rien, j'ai tellement eu un mal de chien à le mettre en ligne, à le designer et à vérifier les bug lol ^^
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Shizu » Sam Aoû 16, 2008 3:01 pm

Bouhhh !!! Felicitation Virak pour ton site et ton forum !

-Alors j'suis Shizu a.k.a Azuraline(devientart) = sinon mon ptit vrai nom c'est Stéphanie

- Description de vous même : ptite aziat brune au cheveux court , et a binocle !
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : Par le blog a Virak .... j'suis une stalk.... euh une grande fan d'elle XD
Shizu
Graphiste
Graphiste

Messagede Kai-Yan » Sam Aoû 16, 2008 3:57 pm

Ah tiens, Shizu =o

- Nom ou pseudo : Kai-Yan
- Description de vous même : Asiatique, plus petite que la moyenne européenne et qui aime bien dessiner et lire des mangasses...
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : J'ai débord connu le Studio Scythe... Puis la page deviant de Virak pour ensuite suivre son blog, polluer de messages et devenir gaga de Grey :lol:
ImageImage
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede sasukeshindo » Lun Aoû 18, 2008 11:03 pm

- Nom ou pseudo :sasukeshindo, mais mon vrai nom est corentin^^
- Description de vous même :bin je suis un rouquins qui est tous le temps la en train de penser au mangas, a mes dessins, a mes histoire. Je suis lycéen et j'aimerais pouvoir bosser comme virak en tant qu'illustrateur ^^ ( beau rêve qui restera peut être un rêve^^). ça ne fais que deux ans que je dessine alors c'est pas super, amis j'espère pouvoir vite m'améliorais^^. Je suis totalement passionné par la culture japonaise et de musique^^. Lorsque l'on aperçois dans une on peut facilement me trouver bizarre :mrgreen: , pourquoi?? par ce que je chant toujours en gesticulant dans tous les sens et en étant perdus dans mes pensé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Bin voila je crois que j'ai tous dit sur moi si vous avez des questions aller y^^
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" :Je suis shogun depuis le premier numéro et on peut dire que dès le premier numéro j'attendais déjà avec impatience "le ciel d'eden", car a la fin de ce premier numéro il montrer les mangas qu'il aller édité pendant l'année et les dessins de virak mon tout de suite séduis^^
sasukeshindo
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Mar Aoû 19, 2008 12:58 am

Youpi! des nouveau membres ^^
Je connais déjà Kai-Yan et Shizu, quant à sasukeshindo, enchantée ! Si tu veux vraiment devenir illustrateur, je te conseille surtout de t'accroché :D
Bienvenue à tous !
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Sumi » Mar Aoû 19, 2008 8:54 pm

Et houpla boom ! Bonjour la compagnie ° o° !
Ca faisait des lustres que je n'ai pas rédiger de messages forumiens ! Ca m'rend toute nostalgique...
Bon plus sérieusement xD !

- Nom ou pseudo : Sumi ° 3°

- Description de vous même : Une asiatique binoclarde, cheloue, avec une physionomie de Geekotaku.

- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : Par Virak ! Lalala~
Sumi
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede kisa » Mar Aoû 19, 2008 11:26 pm

nom : kisa, mon vrai prenom est germain :/

description de moi meme : 1m78 chatain, je porte des lunettes, et physiquement je ne pense pas avoir quoi que ce soit de particulier :/

vous avez connu le ciel d'eden: a la japan expo ou virak etait en dedicace et m'as dessiné une superbe vivi, et a reussi a me donner un super envie de decouvrir cette BD :)
kisa
Nouveau venu
Nouveau venu

Suivante

Retourner vers Règlements et mises à jours