Présentez vous !

A lire avant tout

Re: Présentez vous !

Messagede robingood » Dim Oct 11, 2009 12:26 pm

Bienvenue à toi !
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Sya » Lun Oct 12, 2009 1:24 am

bienvenue a toi sur ce forum !!!
draw fi life or life fi draw
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Gladii » Sam Mar 27, 2010 1:04 am

Pouf pouf, j'admire le site de Virak depuis quelques années de temps en temps (2006, je crois...) mais je ne me suis jamais manifestée, ce forum est un bon moyen pour... ^^ D'ailleurs, j'ai longtemps cru que tu étais un homme, à cause de ton pseudo... Honte sur moi ! T^T Pardon pardon pardon...
En plus à ce que je vois, ça fait longtemps qu'il y a eu de nouvelles présentations...

- Nom ou pseudo : Gladii, comme noté ^^. A savoir que mon prénom n'a absolument aucun lien avec mon pseudo, je ne m'appelle pas Gladys... ^^
- Age : 19 ans. Bouh, je veux pas avoir 20 ans... Je veux pas changer de dizaine...
- Description de vous même : Quel genre de description ? Si c'est physique, bin, pas très grande mais pas petite, pas grosse mais pas maigre, des cheveux très longs noirs, des lunettes noires et des vêtements noirs. En gros, un piquet noir... Heureusement que j'sors pas beaucoup, je ferais peur aux gens sinon.
Étudiante perdue à la fac d'histoire de l'art à la recherche d'un gentil employeur qui veut bien de moi pour faire un BTS communication visuelle (pour lui je veux bien arrêter d'être associable et décrocher le téléphone, alors s'il te plait gentil employeur, aime moi ! *_* ... Comment ça, il va pas me lire là ? >.<)... Je dessine depuis toute petite (même qu'en primaire, je dessinais plein de chevaux, même pas honte ! Arf...)
Et sinon, je suis relativement intolérante en matière d'orthographe et à pas mal de choses il me semble (là comme ça j'ai un vieux trou... Vi vi. oO), mais je suis globalement vivable. Je crois. ^^
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : Aucune idée, sans doute par le site de Virak ? :p J'ai une mémoire digne d'un poisson rouge...
Gladii
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Sam Mar 27, 2010 12:26 pm

Bienvenue sur ce forum ^^

Ha, on ne me l'avait plus fait depuis un moment de me prendre pour un homme ! Mais si c'est à cause du pseudo, il y a pas de mal, ça arrive.

Sympa ta petite présentation !
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Sya » Lun Mar 29, 2010 3:04 pm

bienvenue sur le forum gladii
draw fi life or life fi draw
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Kimino » Mar Avr 20, 2010 1:26 pm

Virak a écrit:Ha, on ne me l'avait plus fait depuis un moment de me prendre pour un homme ! Mais si c'est à cause du pseudo, il y a pas de mal, ça arrive.

moi j'était plutôt étonné de voir que virak était un prénom feminin, quand mon frère ma donner le lien la première fois xD

sinon à part ca bienvenue sur le forum^^
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Ven Avr 23, 2010 12:40 pm

C'est bel et bien un prénom masculin officiellement, apparemment, parce que je suis la seule fille à s'appeler comme ça à ma connaissance... C'est surtout que mon père avait inventé ce prénom pour moi qui a ensuite varié de prononciation avec le temps, c'est une longue histoire c-^^;
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Lou » Mar Mai 25, 2010 12:00 am

youpla =)
Salut! Je m'appelle lou, j'ai 20ans et je vis à Marseille!
Je suis étudiante depuis 2 ans en animation 3D et l'an prochain je me met à la 2D youhouhou =D Je suis passionnée par le dessin depuis ma tendre enfance, mais j'aime aussi la coiffure (je fais des dreads synthétiques hihi) la coutuwe ..tout ce qui est manuel =]
Mais je passe par ici surtout parce que je fais des dolls depuis de longues années, et qu'une petite voix (nommée shizu il me semble =p) m'a dit qu'on cherchait des pixelleux par ici =)

voiloute j'espère que j'ai tout dit =)
Lou
Pixel Artist
Pixel Artist

Messagede Virak » Mar Mai 25, 2010 11:11 am

Bonjour et Bienvenue!
Oui en effet, une aide en pixel ne serait pas de trop, merci d'avoir accepté de nous aider c-:)
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Gargouille » Mar Mai 25, 2010 1:38 pm

Je suis un peu le candide de service ici mais je ne suis pas sur exactement de ce que sont les dolls. C'est des petits personnages fait un pixel art, c'est ca? Un peu comme des gros sprites ou j'ai tout faux? Bien venu en tout cas. t-:D
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Règlements et mises à jours