de Gladii » Sam Mar 27, 2010 1:04 am
Pouf pouf, j'admire le site de Virak depuis quelques années de temps en temps (2006, je crois...) mais je ne me suis jamais manifestée, ce forum est un bon moyen pour... ^^ D'ailleurs, j'ai longtemps cru que tu étais un homme, à cause de ton pseudo... Honte sur moi ! T^T Pardon pardon pardon...
En plus à ce que je vois, ça fait longtemps qu'il y a eu de nouvelles présentations...
- Nom ou pseudo : Gladii, comme noté ^^. A savoir que mon prénom n'a absolument aucun lien avec mon pseudo, je ne m'appelle pas Gladys... ^^
- Age : 19 ans. Bouh, je veux pas avoir 20 ans... Je veux pas changer de dizaine...
- Description de vous même : Quel genre de description ? Si c'est physique, bin, pas très grande mais pas petite, pas grosse mais pas maigre, des cheveux très longs noirs, des lunettes noires et des vêtements noirs. En gros, un piquet noir... Heureusement que j'sors pas beaucoup, je ferais peur aux gens sinon.
Étudiante perdue à la fac d'histoire de l'art à la recherche d'un gentil employeur qui veut bien de moi pour faire un BTS communication visuelle (pour lui je veux bien arrêter d'être associable et décrocher le téléphone, alors s'il te plait gentil employeur, aime moi ! *_* ... Comment ça, il va pas me lire là ? >.<)... Je dessine depuis toute petite (même qu'en primaire, je dessinais plein de chevaux, même pas honte ! Arf...)
Et sinon, je suis relativement intolérante en matière d'orthographe et à pas mal de choses il me semble (là comme ça j'ai un vieux trou... Vi vi. oO), mais je suis globalement vivable. Je crois. ^^
- Comment vous avez connue "Le Ciel d'Eden" : Aucune idée, sans doute par le site de Virak ? :p J'ai une mémoire digne d'un poisson rouge...