[jeu sur internet] Ma Bimbo

Pour partager nos loisirs

[jeu sur internet] Ma Bimbo

Messagede Virak » Ven Avr 17, 2009 1:22 pm

Ma Bimbo, est un jeu virtuel de mode, il faut s'occuper d'une bimbo, la nourrir, lui faire trouver un travail, un domicile, remplir des missions, et se permettre des petites folies quand on le peu.
J'en ai déjà parlé dans mon blog, le graphisme sont fait par mon amie Nineland, une très grande passionée, comme vous pouvez le voir rien qu'en regardant l'ensemble de son travail.

Voici l'adresse du site: http://www.ma-bimbo.com

Pour fini, je vous montre ma bimbo à l'heure actuelle.

Image
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: [jeu sur internet] Ma Bimbo

Messagede Kai-Yan » Ven Avr 17, 2009 3:23 pm

En passant, honte à toi Virak, depuis que tu as mis le lien sur ton blog, je suis toujours dessus et j'ai plus de 400 jours de jeu à mon actif c-^^;

Franchement, j'aime bien ce jeu, c'est facile de gagner de l'argent, on peut se permettre d'acheter plus de choses que dans d'autres jeu du genre où c''est plus de l'arnaque qu'autre chose XD
Et c'est vrai que Nineland est à fond dans le projet, avec régulièrement de nouveau vêtements ou coiffures =D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 3:47 pm
Localisation: Bruxelles

Re: [jeu sur internet] Ma Bimbo

Messagede Virak » Ven Avr 17, 2009 3:36 pm

Olala, j'ai fais le mal autour de moi ! c-evil
Oui, la plupart du temps elle te créer des choses que ses chefs ne lui ont même pas demander, mais c'est toujours validé, comme les couleurs de cheveux supplémentaire par exemple...
En tout cas, je dois avouer que tu y joue plus sérieusement que moi, moi je trouve justement que certaines étapes sont trop longue, je suis même déjà allé jusqu'à envoyer des allopass, mais je le fais que en periode de promos, quand tu gagne encore plus de bimbos d'or ou des tickets de tombola (au passage, j'ai jamais rien gagner snif... je le voulais cet abonnement de 100euro par mois à "cache-cache pendant un an! )
Là j'attends que mes bimbo d'or s'accumule pour m'acheter un palace, pis je vais changer de boulot c-;D (les formations ANPE c'est comme dans la réalité: trop long )
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: [jeu sur internet] Ma Bimbo

Messagede Kai-Yan » Ven Avr 17, 2009 3:48 pm

Ben tant mieux pour nous, ça fait plein de trucs en plus à acheter \o/
(Enfin, c'est rare que j'aille prendre des couleurs farfelues pour les cheveux...)

Ah oui, il y a des niveau suuper longs, j'avais tendance à prendre de l'avance o_O
Même maintenant, je fais des défis, histoire d'en avoir un peu plus.

Par contre, je ne passe plus tellement de temps dessus. Il faut dire qu'avant, je faisais tous les jeu, du coup je me retrouver avec 900 de QI qui ne servent à rien (c'est bien dommage XD). Ça fait un moment que je ne joue plus qu'au Grattage et à l'Ortographe, de l'argent rapide c-^^;

J'ai aussi déjà utilisé l'allopass, dans le genre 2~3 fois, ça a fini dans les robes bien chères (sinon en général, je profite des soldes, le paradis pour les robes) . Tu as du courage d'économiser pour un palace o_O
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 3:47 pm
Localisation: Bruxelles

Re: [jeu sur internet] Ma Bimbo

Messagede Sya » Sam Avr 18, 2009 12:36 am

Il a l'air vraiment sympa ce jjeu, je vais y aller faire un petit tour .
draw fi life or life fi draw
Avatar de l’utilisateur
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Avr 16, 2009 1:24 am


Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron