Cela fait depuis 10 ans qu'il passe son temps libre avec son équipe, et ses amis (les "Guardians") à nous pondre des épisodes de "Damned".
Leur site:
http://damned.next.free.fr/
Il y a en tout 2 saisons, la première est de 4 épisodes, et la deuxième est de 4 épisode également et toujours en production...
Voici la liste.
Saison 1:
-Damned I : Les flammes du sabbat
-Damned Again
-Damned 3 : Cursed
-Damned 4 : Requiem
Cette saison est bourré de références de japanime, avec une grosse touche de scénario original. Ces épisodes ont été diffusé en convention pour les concours de films amateur, ce qui a ramené pas mal de monde pour suivre les aventures des Sinji, Sam et Johan.
Le dernier épisode est un peu moins basé sur la japanime, et prend tout d'un coup un ton plus sérieux, et nous laisse comprendre qu'il y aura en effet une nouvelle saison.
Saison 2:
-Damned Next 5.1 : come back
-Damned Next 5.2 : blow up
-Damned Next 6.1 : Gathering
-Damned Next 6.2 : Conspiracy
A venir très bientôt:
-Damned Next 6.3 : ShowDown
La bande d'annonce:
C'est à partir de cette saison qu'on entre complètement (ou presque) dans le propre univers de la série, mais cette fois ci en personnages principaux Sinji, Clement, Rémy et Seth.
Toujours avec quelques références lié à des œuvres existantes tel que Harry Potter, et j'en passe... Son background très rechercher et sérieux, beaucoup d'humours, de baston, de FX qui s'améliore à chaque épisodes.
J'ai suivi toute l'histoire depuis un bon moment, presque à ses début, j'avais genre 13/14 ans, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer des mails d'admirations et des dessins, aujourd'hui c'est devenu un cercle d'amis, et on y donne tous du sien que ce soit dans le tournage ou dans la conception graphique (auquel j'y ai participer avec mes amis artistes), en tout cas cet aventure avec les Guardians occupe une très grande place dans ma vie, et je ne le regrette pas ^^.
Sur ce, je vous laisse avec ces vidéos...
PS: Je n'ai pas tout mis, alors si vous voulez en voir plus, suivez le lien qui amène vers leur site.
Damned Next 5.1 : come back
Damned Next 5.2 : blow up
Damned Next 6.1 : Gathering
La suite est héberger chez Google video, je crois que j'ai pas encore trouver le BBcode pour ça, pour le moment il faudra allé le voir sur http://damned.next.free.fr/ dans la rubrique "Visiodrome".