[Film Amateur] Damned Next

Pour partager nos loisirs

[Film Amateur] Damned Next

Messagede Virak » Mer Avr 15, 2009 3:55 pm

Je me permet de présenté ici "Damned Next" avec le consentement de Ruddy Pomarede alias Sinji, le réalisateur/acteur/scénariste/monteur/cameraman/FX de ce film... Bref, le boss de ce projet quoi ! lol

Image

Cela fait depuis 10 ans qu'il passe son temps libre avec son équipe, et ses amis (les "Guardians") à nous pondre des épisodes de "Damned".

Leur site:
http://damned.next.free.fr/

Il y a en tout 2 saisons, la première est de 4 épisodes, et la deuxième est de 4 épisode également et toujours en production...
Voici la liste.

Saison 1:
-Damned I : Les flammes du sabbat
-Damned Again
-Damned 3 : Cursed
-Damned 4 : Requiem

Cette saison est bourré de références de japanime, avec une grosse touche de scénario original. Ces épisodes ont été diffusé en convention pour les concours de films amateur, ce qui a ramené pas mal de monde pour suivre les aventures des Sinji, Sam et Johan.
Le dernier épisode est un peu moins basé sur la japanime, et prend tout d'un coup un ton plus sérieux, et nous laisse comprendre qu'il y aura en effet une nouvelle saison.

Saison 2:
-Damned Next 5.1 : come back
-Damned Next 5.2 : blow up
-Damned Next 6.1 : Gathering
-Damned Next 6.2 : Conspiracy

A venir très bientôt:
-Damned Next 6.3 : ShowDown

La bande d'annonce:

C'est à partir de cette saison qu'on entre complètement (ou presque) dans le propre univers de la série, mais cette fois ci en personnages principaux Sinji, Clement, Rémy et Seth.
Toujours avec quelques références lié à des œuvres existantes tel que Harry Potter, et j'en passe... Son background très rechercher et sérieux, beaucoup d'humours, de baston, de FX qui s'améliore à chaque épisodes.

J'ai suivi toute l'histoire depuis un bon moment, presque à ses début, j'avais genre 13/14 ans, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer des mails d'admirations et des dessins, aujourd'hui c'est devenu un cercle d'amis, et on y donne tous du sien que ce soit dans le tournage ou dans la conception graphique (auquel j'y ai participer avec mes amis artistes), en tout cas cet aventure avec les Guardians occupe une très grande place dans ma vie, et je ne le regrette pas ^^.

Sur ce, je vous laisse avec ces vidéos...
PS: Je n'ai pas tout mis, alors si vous voulez en voir plus, suivez le lien qui amène vers leur site.

Damned Next 5.1 : come back

Damned Next 5.2 : blow up

Damned Next 6.1 : Gathering

La suite est héberger chez Google video, je crois que j'ai pas encore trouver le BBcode pour ça, pour le moment il faudra allé le voir sur http://damned.next.free.fr/ dans la rubrique "Visiodrome".
Virak
Site Admin
Site Admin

Re: [Film Amateur] Damned Next

Messagede Nean » Mer Avr 15, 2009 4:21 pm

Ah oui je connais (enfin pas tous les épisodes ^^). J'aime bien c'est très drôle XD

J'avais déjà croisé la madame aux cheveux courts et noirs à l'anniv de Seb' de mangavore (qui bosse chez Tonkam aussi ^^). On avait un peu discuté des guardians, mais c'est vrai qu'ils ont fait des progrès sur les effets spéciaux, avec les moyens qu'ils ont franchement chapeau ^^
Nean
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Gargouille » Mer Avr 15, 2009 6:25 pm

J'aime beaucoup également. Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir Damned il y a 4 ou 5 ans et je suis ce qu'ils font avec intérêt depuis. Je me souviens d'ailleurs d'avoir présenter le Damned 5.2 a des amis ici. Evidement, mes potes sont hollandais et, en plus, ils n'avaient pas la plupart des références. ^^ Du coup, il a fallut que je traduise et explique en même temps mais mes amis ont trouvé le film sympa quand même.
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Virak » Mer Avr 15, 2009 6:43 pm

Je crois bien que la demoiselle brune, Clémence, bosse aussi à Tonkam, j'imagine qu'elle est très amie ou collègue avec Seb'.

Dis Gargouille, c'est bien dans le forum des Guardians qu'on s'est croisé les premières fois?

En tout cas c'est cool que ça vous plaise ^^
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Gargouille » Jeu Avr 16, 2009 2:16 pm

Possible que ce soit sur le forum des Guardians, je ne suis pas bien sur. J'avais posté quelques messages il y a plusieurs années mais je ne suis jamais devenu un membre très actif et j'ai d'ailleurs réalisée que mon compte avait été supprimé lorsque je voulais revenir faire un tour. t-^^;
Sinon, il est possible qu'on se soit vu sur le stand de scythe pour la première fois ou que Maeva nous ai présenté, je ne me souviens pas pur être honnête.

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, j'ai vraiment hâte de voir Damned 6.3! t-:)
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Virak » Jeu Avr 16, 2009 2:21 pm

Je suis plus sure non plus...
Moi ça fait deux fois que j'ai demander à Sinji de réactiver mon compte dans leur forum tellement j'y passe pas souvent lol c-^^;
J'ai vue quelques extraits du 6.3, j'arrive pas à imaginer un ordre vue qu'il utilisent le même décors pour tout les combats et pour quelques scenes de tchatche je crois, on vera bien !
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Gargouille » Ven Juil 10, 2009 5:05 pm

Ca y est, j'ai vu le Damned 6.3 et je suis vraiment impressionné, ça rend vraiment bien et le scénario avance superbement bien que l'essentiel de l'épisode soit de la baston! En plus, l'idée de la version commentée sur le DVD est vraiment excellente.
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Retourner vers Culture