Mes compositions en premier^^

Pour ceux qui veulent montrer leurs créations !

Mes compositions en premier^^

Messagede Kimino » Sam Oct 10, 2009 2:33 am

Bon voila je devais montrer une partie de mes travaux.

Mon blog avec mes musiques en streaming.
http://www.myspace.com/mikimino

Ceux qui sont libre à téléchargement (parcontre ceux la sont anciens.)

Composé au synthé. (Garageband)
sequenceur 2

sequenceur 3

sequenceur 4


Composé au clavier PC.
module 04

module 05

Ok je joue pas très bien en enregistrement live, sachant que j'improvise souvent.
et ensuite ma dernière composition que j'ai faite récament.

voila voila
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 05, 2009 4:55 am

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Marufu-sama » Dim Oct 11, 2009 8:06 pm

Eh C'est pas mal ce que tu fais !! j'aime bien Hamony et Retry ^ ^ Tus ais ce que tu fais ça fait très jeux d'RPG c'est pour ça que j'adore !! Comment tu fait ça, dis-moi ?
Avatar de l’utilisateur
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)
 
Messages: 39
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 4:46 pm

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Kimino » Lun Oct 12, 2009 1:17 am

t-cool avec un synthé, un séquenceur logiciel, et de l'inspiration (à force d'écouter des musique de RPG)...

oui c'est plus pour la création de Jeux vidéo que je fait ca (surtout RPG) du moins je reste modeste sur la qualité, j'espère du moins proposer un autre style si j'ai le temps.
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 05, 2009 4:55 am

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Virak » Lun Oct 12, 2009 10:26 pm

Je les ai tous écouté, et mes préférences se penche sur la 01 classique, 04 printemps et 05 magicalharp, à l'oreille ça me semble très fini et surtout j'arrive à m'imaginer ces musiques dans un RPG, tu as un style très "sonnorité électronique" qui passerai nikel sur des RPG 2d, tu le fais pour le fun? C'est vraiment réussi, surtout qu'en plus l'effet était voulu, ça se ressent vraiment. c-:D
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Kimino » Mar Oct 13, 2009 12:39 am

Oui surtout pour le fun. (enfin j'ai des musiques lié à des petits projets perso. mais je les diffuse pas ceux la^^) enfin du moins j'aime bien joué avec le son et mélangé pour voir ce que ca donne.

Je suis plus de la génération Super nintendo/Amiga et anterieur.

il m'arrive souvent d'improviser comme ca.
Ou bien en fouinant certaine images (que ca soit anime ou autre souvent pour un cas personnelle) si elle me plaît cela peut me donner une inspiration, donc une naissance à une musiques, et parfois à un petit projet. mais bien sur ca vient pas de suite^^

en grand je suis solitaire.
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 05, 2009 4:55 am

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Virak » Mar Oct 13, 2009 6:09 pm

Ah oui je vois, ça doit être long à monté comme projet, c'est quand même pas anodin, et faire ça que en temps libre, ça demande encore plus de temps.
Moi aussi je suis un peu solitaire quand il s'agit de projets.
Avoir une équipe c'est bien aussi, mais ça dépend pour quoi t-cool
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Gargouille » Mer Oct 14, 2009 4:35 pm

C'est pas toujours facile de travailler en équipe en effet. Surtout sur des trucs artistique ou tout le monde n'a pas forcement les mêmes goûts ni points de vue...

En tout cas, je trouve ça chouette d'avoir un autre musicien ici! J'ai écouté les morceaux sur Myspace et j'ai trouvé que c'était vraiment sympa. Je pense que ce que j'ai préféré est le début de Oldsynth qui a beaucoup de profondeur et une jolie harmonie. Cela dit, il y a de jolis passage dans tous tes morceaux. Je trouve juste qu'ils manquent peut être parfois d'un fil conducteur et d'unité, a l'exception de Monotone qui est vraiment très chouette aussi. Un peu monotone en effet mais c'est son nom et visiblement un effet de style, donc bravo pour ça!

Si je peux me permettre, l'autre truc qui m'a un peu dérangé a certains moment est le fait que je trouve que tous les instruments ne sont pas toujours de la même qualité. A certains moment, il y a des sons en rythmiques qui sonnent très artificiels et un peu cheap et sa casse un peu le reste. Mais bon, ce n'est pas forcement de ta faute et c'est juste un ressenti personnel. ^^

Dans l'ensemble, je trouve ton travail vraiment chouette! t-:D
Music, Swords and Magic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 10:59 pm
Localisation: Utrecht - NL

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Kimino » Mer Oct 14, 2009 7:06 pm

Les instruments fourni par cubase sont pas terrible à la base (effets obligatoire sinon c'est cheap) mais c'est le strict minimum pour pouvoir composer si l'on à pas d'instruments externe.

sinon à part ca en matos.

Virtuel
LE générateur de base de cubase...
Proteus VX (mais une moulinette à plantage sur vista)
et un pauvre mac xD

et en synthé réel
un petit yamaha PSR E213 (le premier prix de chez yamaha, qui à servi pour harmony et standard sakura)

donc ont comprend pourquoi y a des variation de qualité...
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 05, 2009 4:55 am

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Gargouille » Ven Oct 16, 2009 2:48 pm

Je comprends et je compatis concernant la difficulté d'avoir de bons instruments virtuels avec Cubase. C'était pas une critique méchante de ma part.
Aujourd'hui, j'ai Sample Tank 2, Edirol Orchestral et Garritan Personal Orchestra mais ça m'a coûté pas mal d'argent de me les offrir. t-^^;

Bref, si ça peut t'être d'une certaine utilité, il existe un certain nombre de plug in gratuit pour Cubase qui proposent des instruments corrects.
Je te propose de jeter un œil a ceux ci: http://free-loops.com/free-vst-plugins.php

Ou alors a cette liste de site proposant des plug in gratuit pour Cubase (meme si beaucoup sont des effets ou des loops et pas des instruments)
http://www.synthzone.com/cubase.htm

Pendant longtemps, Sample Tank avait une version gratuite avec 12 instruments assez sympa (dont un Orgue Hamond) mais je n'arrive pas remettre la main dessus, désolé.
Music, Swords and Magic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 10:59 pm
Localisation: Utrecht - NL

Re: Mes compositions en premier^^

Messagede Kimino » Lun Oct 19, 2009 7:06 pm

non ce n'etait pas une critique méchante^^

mais c'est clair que des instrument qui convienne pas, c'est plus difficile à jouer avec ou du moins, moins aisement

(au passage je retourne à heure de torture en répétition...) c-evil
Kimino
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 05, 2009 4:55 am


Retourner vers Vos créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron