Il y a pas de problème, tu suivra les conseils que te donne les autres quand tu le sentira

C'est déjà bien de le prendre en compte, et comprendre.
Moi on m'a obligé à mettre les texte sur "in design", pour que l'édition puisse faire des corrections quand bon lui semble, même si je trouve qu'il ont plus massacré mes textes et ceux des autres par moment... Je ne sais pas qui en est responsable, mais parfois c'est vraiment pas drôle

A titre informatif, j'avais fini le chapitre 1 de Cieden à peu près dans les temps, et on m'a dit de tout recommencer alors que le story board à été validé, à mon avis en lisant (
et peut-être très vite fait) ils s'attendaient pas à ce résultat, et surtout à quelque chose d'aussi médiocre, je n'ai pas supporté ça, mais j'ai pris sur moi en me disant que c'était probablement vrai quelque part, j'ai tout refais et le temps de tout faire validé, le remake à prit 8 mois (
un retard qui devrait même pas existé).
Aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait, je regrette juste le temps que ça à mit, et le pire, c'est qu'en regardant mes planche hier, même la version refaite est horriblement moche par rapport à ce que je fais aujourd'hui, je n'ai pas su écouté certaines critiques, que je trouve vrai aujourd'hui. Du coup je fais parfois attention à ce que mes proches pensent de mon travail.
Donc si ça peut de te faire changer d'avis ou non pour refaire, c'est à toi de voir.