mes illust

Pour ceux qui veulent montrer leurs créations !

Re: mes illust

Messagede Virak » Jeu Oct 01, 2009 10:28 pm

Comme ça au pif, je saurais pas te conseiller, mais si tu as des question à posé ici, je ferai de mon mieux pour y répondre.
Mais tu sais probablement qu'il existe des sites qui peuvent mieux t'expliquer que moi, à savoir "café salé" par exemple, bon courage ! c-;D
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Sya » Jeu Oct 01, 2009 11:00 pm

Merci pour l'info, je ne connais le site de café salé que de réputations ( et a vrai dire, la réputation n'est pas terrible)
mais je vais aller faire un tour.
draw fi life or life fi draw
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Virak » Ven Oct 02, 2009 1:42 pm

J'avoue que je n'aime pas trop non plus haha XD Pour plusieurs raison évidente, en une journée je suis allé, puis laissé tombé.
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Marufu-sama » Ven Oct 02, 2009 7:58 pm

Alors Sya tu as déjà trouvé une édition !! Oh le rêve......
C'est quelle édition ? Et puis comment tu t'y es prise ? Je veux tout en détail lol ^_____^
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Sya » Sam Oct 03, 2009 10:32 pm

bon voila comme je disais plus haut, ça m'est tombé dessus.
mon projet bd n'avait pas pour but d'être publié , j'avais juste envie de faire un truc pour moi et de tenter la bd parce jusqu'alors je n'avais pas vraiment tenté la bd. je mettais juste contenté de faire des illustrations.
Donc j'etais dans une convention en tant qu'exposante avec mon fanzine, en train de travailler mes planches lorsque l'on ma abordé. j'ai commencé a discuter, a parler de ma bd et j'ai finis par apprendre qu'il s'agissait d'éditeur d'une petite maison d'édition qui voulait se lancer dans cette voie. On a gardé contact et voila, ils ont aimé l'histoire, les persos et mon esprit dérangé faut croire.
et me voila embarquer pour la grande aventure, sans frein à main et une bd non encore terminé.
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Marufu-sama » Dim Oct 04, 2009 1:28 pm

Ohhhhhhhh je t'envie ...... ^ ^' (on dirait bien que je ne mesure pas la gravité de mes paroles =_= lol Ca doit être dur non le travail de Bédéiste ?)
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Sya » Lun Oct 05, 2009 5:38 pm

en fait ! c'est un boulot énorme surtout quand on est toute seule et pas vraiment de quoi s'appuyer. j'ai pas fait d'école ou quoi et à chaque fois, je me dis toujours est ce que je transgresse pas une règle.
ou est ce que je fais pas un truc à ne pas faire absolument.
mais bon j'avance
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Virak » Mar Oct 06, 2009 3:33 pm

Je n'en savais rien, mais de mon vécu, on m'a dit qu'il y avait plusieurs chose essentiel que je ne respectais pas ^^;;;
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Marufu-sama » Mar Oct 06, 2009 3:39 pm

lol Ah ouais Virak-senpaï !? ^ ^ J'aimerais bien savoir lesquels ? Ca me fait flipper cette histoire de règle à respecter là ? o_O
J' avoue, c'est pas si simple d'avancer à l'aveuglette ^ ^' Mais c'est bien je trouve ! Et puis en franchissant certaines limites Sya, tu feras quelque chose d'originale ! Et les BD comme ça, on ne les oublie jamais ! ^ ^
C'est quoi l'histoire de ta BD hein ? ^ ^
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Sya » Mer Oct 07, 2009 12:43 am

Virak a écrit:Je n'en savais rien, mais de mon vécu, on m'a dit qu'il y avait plusieurs chose essentiel que je ne respectais pas ^^;;;

moi aussi j'aimerais bien savoir quelles sont les choses essentielles que tu ne respectais pas.
ça m'eviterais de faire les mêmes erreurs. enfin si je peu.

en fait, la bd , je peux pas trop en parler. Il s'agit d'une histoire d'amour entre un jeune homme et une fille qui ont culture différente. à la suite d'une panne de voiture, une famille va se retrouver dans un village étrange. Le fils ainé tombe amoureux d'une des filles du village et va tout faire pour que sa famille s'installe dans le village. Les difficultés d'adaptation et les oppositions de leurs familles respectives vont tout d'abord être un frein à leur histoire d'amour.
En gros, c'est ca l'histoire mais bon ya plein de petit détails que je garde sous silence. t-:)
Sya
Habitué(e)
Habitué(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos créations