Webcomic he he !

Discutez de ce que vous voulez

Webcomic he he !

Messagede Marufu-sama » Mer Oct 20, 2010 1:44 pm

En ce moment je lis beaucoup de webcomic et ça m'a influencé xD

J'aimerais réaliser mon deuxième projet en webcomic ^ ^ Personnellement j'ai cherché sur internet les différents sites mais j'aimerais tout de même avoir quelques conseils. Si vous pouviez m'aider ça serait pas mal ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)
 
Messages: 39
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 4:46 pm

Re: Webcomic he he !

Messagede Virak » Jeu Oct 21, 2010 11:38 am

Salut, je m'y connais pas beaucoup sur ce phénomène, mais j'ai constater que les plus populaires, postent régulièrement les planches pour maintenir les lecteurs, il y a des sites exprès pour héberger, noter, commenter les webcomic ("smacjeeve" je crois, truc dans le genre), ou bien tu décide d'en développer un toi même, si tu préfère faire quelque chose designer par tes soins par exemple, je pense qu'il va aussi falloir être très attentive aux gens et retenir ce qui te plait... Enfin voilà, c'est tout ce que je sais... Bon courage, tiens nous au courant c-cool
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Webcomic he he !

Messagede Marufu-sama » Dim Nov 07, 2010 11:46 pm

Oui, j'ai souvent entendu parler de smacjeeves ^ ^ Tout le monde va là et c'est plutôt sympas ^ ^ Et puis vu que je suis nulle en code alors en attendant que j'ai du level en html.... Je ne sais pas encore comment ça marche mais je vais tenter quelque chose là-dessus xD ^ ^ Je vous tiendrais au courant bien entendu !!!!
Merci Virak-senpaï !!!!!!!!!!!! ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)
 
Messages: 39
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 4:46 pm


Retourner vers Discutions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron