C'est la fête?

Discutez de ce que vous voulez

C'est la fête?

Messagede Virak » Sam Mai 01, 2010 4:51 pm

Apparemment c'est l'anniversaire de Gargouille pour ses 32 ans aujourd'hui! c-O_O
J'ai juste ou pas?
Virak
Site Admin
Site Admin

Re: C'est la fête?

Messagede Marufu-sama » Sam Mai 01, 2010 11:02 pm

Ah c'est vrai !!!!??????? O_____O
Kyyaaaa !! Joyeux anniversaire !! Gargouille !!!! Yeahh !!!!!!! ^ ^
Marufu-sama
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Gargouille » Dim Mai 02, 2010 9:36 am

C'est vrai en effet, j'ai eu 32 ans hier. Le poids des ans commence a se faire sentir. t-^^;

J'ai pas vu ce message plus tôt parce que j'étais allée jouer a un jeu de Laser Quest avec des amis. Je ne sais pas si vous avez déjà essaye mais c'est vraiment très marrant. On est dans un labyrinthe futuriste avec des combinaisons lumineuses et on shoote l'autre équipe avec un fusil laser. C'est beaucoup moins réaliste/guerrier que du paintball et ca donne vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo. C'est vraiment sympa. ^^

En tout cas, je vous remercie d'avoir remarque mon anniversaire et je vous souhaite une bonne fin de week-end (un week-end-end en somme ^^).
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Virak » Lun Mai 03, 2010 10:54 am

Ah, Joyeux anniversaire alors !!!

J'ai jamais testé le laser game, même s'il y en a un près de chez moi, je verrai bien si j'ai le temps.
J'espère que tu t'es bien amuser quand même malgré le poids de l'âge ! c-;)
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Gargouille » Mar Mai 04, 2010 2:20 pm

C'était très sympa parce que j'ai réussi a faire se rencontrer des amis d'ages et d'intérêts différents. Il y avait donc des néerlandais encore dans la 20aine qui pratiquent l'escrime médiévale avec moi d'une part et des collègues chercheurs un peu plus âgés de diverses nationalités d'autre part. C'est parfois difficile d'organiser des trucs avec un grand groupe quand les gens sont très différents. J'ai déjà eu des fêtes ou les gens se rassemblaient entre personnes qu'elles connaissaient déjà et les groupes ne communiquaient pas, c'était un peu dommage. Mais, ce week-end, ca s'est très bien passé.

En tout cas, pour peu qu'on soit un groupe suffisamment nombreux (plus de 10-12), c'est vraiment sympa le laser quest. Il faut juste éviter de se retrouver avec des gens qu'ont ne connaît pas et qui sont expérimentés parce que, dans ce cas la, ils s'amusent entre eux et nous tirent dessus toutes les 10 secondes sans qu'on ait le temps de comprendre se qui se passe ni de s'amuser.
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Retourner vers Discutions Générales