Japan Expo 2009

Discutez de ce que vous voulez

Japan Expo 2009

Messagede Virak » Jeu Juin 11, 2009 1:31 pm

J'imagine que certain d'entre vous y vont, donc j'ouvre un topic pour cette convention, parlez de tout ce que vous voulez, de l'avant et l'après Japan Expo, quel sont vos sentiments ect...
N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, de toute façon aucun intrus ne verra ce que vous dites lol (vue que j'ai fermé le forum aux "non-inscrits" ) c-evil

Bon je commence, j'y vais en tant que visiteur, parce qu'il se trouve qu'avec les Humanos ça n'avance toujours pas, j'imagine qu'ils vont surtout misé sur les auteurs qui ont sorti un album et encore, je pense personnellement qu'ils seront peu nombreux par rapport à l'année dernière.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne le prends pas mal, puisque de toute façon je n'avais pas l'intention d'aller dans leur stand, j'ai autre choses de prévus, comme m'amuser, profiter des activités, rencontrer des gens... c-:D

Je n'aurai pas de stand cette année, et je ne participerais à aucun fanzines, manque de temps, pas de thune à dépensé pour faire ma promos en amateur, parce que mine de rien à Japan expo ça nous saigne grave pour le peu de moyens qu'on a pour se rentabilisé, pour en plus sortir des trucs que les gens voudront "peut-être" acheter, et je ne pense pas non plus avoir l'énergie nécessaire pour remplir un stand qui est censé duré 4 jours... (là tout de suite c'est déjà trop tard)

Je crois que c'est tous ce que j'ai à dire pour le moment, à moins d'être plus inspiré plus tard, à vos claviers ! c-;D
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Japan Expo 2009

Messagede Kai-Yan » Jeu Juin 11, 2009 6:24 pm

Ah tu n'es pas du tout sur un stand ? =O

Bon, perso j'y vais deux jours, pas sur stand non plus. À chaque fois que les gens me demandent si je suis quelque part, je me sens trop nulle de devoir à chaque fois répondre que non, je suis sans foyer T_T
Pour les art trades ça craint et en plus, j'suis une stressée de la vie, trop timide avec ceux qu'elle connait pas trop et je sens que ça va trop être la mouise (pour ne pas sortir l'équivalent de l'excrément =D). Je suis déjà allée deux fois à la JE, mais disons que sur les stands des gens que je connaissais j'ai failli prendre mes jambes à mon cou et acheter les fanzines sans même me dénoncer... Je compte bien faire un effort cette année, surtout que ma soeur ne sera pas avec moi... Je serai avec des amies, donc possibilité de les lâcher (Quelle bonne amie je fais XD)

Ce fut racontage de life pas intéressante.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 3:47 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Japan Expo 2009

Messagede robingood » Sam Juin 13, 2009 11:24 am

J'y vais aussi les quatre jours en tant que visiteur.
Avatar de l’utilisateur
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 05, 2008 7:15 pm
Localisation: Dans un monde pas si éloigné du votre...

Re: Japan Expo 2009

Messagede Virak » Sam Juin 13, 2009 4:23 pm

Et non, pas de stand cette année, ça va être vacance !
Mais peut-être bien (c'est même sure) qu'il y aura des nouveau goodies pour le film amateur Damned (voir le topic Culture), je ne tiendrai pas le stand avec mes amis, mais j'y passerai souvent je pense.

Vue que nous somme tous en visiteur pour le moment, je vous propose de laisser des photos de vous ici pour qu'on puisse se reconnaitre si on se croise, si vous portez une babiole que vous ne quittez jamais, ou si vous êtes sur d'un detail qu'on peut identifier sur vous, ça serai bien de le préciser.

Si ça vous gêne de vous exposer sur le topic, mais que vous voulez quand même qu'on se voit, faites le par MP !

Pour ma part, je le ferai d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Japan Expo 2009

Messagede Gargouille » Sam Juin 13, 2009 5:11 pm

C'est une bonne idée ce sujet en effet. Je serai les 4 jours a l'expo car c'est pour moi la seule occasion dans l'année de voir certains amis depuis que je vis a Utrecht. Je n'ai pas de stand mais il y a de fortes chances que je sois trouvable la plupart du temps autour des deux stands suivant tenus par des amis de longue date: Ikki et Niddheg (si je les retrouve, j'éditerai pour ajouter les emplacement des stands).

Cette année, je suis très enthousiaste car j'ai un très bon pote hollandais qui vient avec moi pour découvrir l'expo et voir s'il prendra un stand l'an prochain. J'ai hâte de lui faire découvrir. ^^

Sinon, pour ce qui est de me reconnaitre, ben voila a quoi je ressemblait il y a un mois:
http://my.opera.com/alwena/albums/showp ... e=10277122

Je précise quand même juste que j'avais une sale tête car j'étais en repos chez mes parent après que mon boulot m'aie quasi pousse a la crise de nerf et le bébé n'est pas ma fille mais ma filleule. ^^
Si vous me reconnaissez, j'ai un peu l'air d'un ours mais je ne suis pas méchant et je vous offrirai avec plaisir des gaufres hollandaise ou un tour de carte.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 10:59 pm
Localisation: Utrecht - NL

Re: Japan Expo 2009

Messagede Virak » Sam Juin 13, 2009 5:15 pm

Nyoooh, avec un bébé !!!

Vue qu'on s'est souvent croisé en conv, on risque pas de se trompé c-:D (normalement)
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Japan Expo 2009

Messagede robingood » Sam Juin 20, 2009 1:02 pm

Grumble ! Pas de photo sous la main !
Je peux dire que j'aurai ma carte de membre Pen Dragon épinglée (qui ressemble grosso modo à ça) sur un de mes (très modestement) magnifiques T-shirts, sûrement avec quelques accessoires supplémentaires (bandeau Naruto, wrist band Bleach, ou autre...) et mon sac à dos. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me faire signe.
Avatar de l’utilisateur
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 05, 2008 7:15 pm
Localisation: Dans un monde pas si éloigné du votre...

Re: Japan Expo 2009

Messagede Virak » Jeu Juin 25, 2009 2:35 pm

La classe, une carte de membre, c'est pratique.
Je crois que je vais pas mal me balader dans la conv', mais si ça peut aider je risque fortement de passer dans les stands fanzines et le stand Guardians (Damned/Flander's company), sur ce stand vous verrez de très grande bache avec mes dessins dessus :D
(photos à venir)
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Japan Expo 2009

Messagede Gargouille » Jeu Juin 25, 2009 3:33 pm

Après réflexion, je vais peut être porter un costume le premier jour (quand il n'y aura pas encore foule).
A priori, avec ça sur le dos, je ne devrais pas être trop dur a reconnaitre:
Image

Le port ou non d'une cote de mailles et d'un heaume dépendra de la température de la salle. :p
Music, Swords and Magic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 10:59 pm
Localisation: Utrecht - NL

Re: Japan Expo 2009

Messagede Virak » Dim Juin 28, 2009 1:29 pm

J'espère qu'il y aura la clim, faudrait qu'ils les fassent tourné un peu avant la conv', parce qu'une fois il l'ont fait alors que ça fait plus d'un an qu'ils les avaient pas utilisé, résultat on a eu une pluie de poussière sur les stands.

Image

Voilà pour moi, une tête de Miss Tout-le-monde, j'ai arrêté les extravagances c-^^;
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille


Retourner vers Discutions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron