N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, de toute façon aucun intrus ne verra ce que vous dites lol (vue que j'ai fermé le forum aux "non-inscrits" )

Bon je commence, j'y vais en tant que visiteur, parce qu'il se trouve qu'avec les Humanos ça n'avance toujours pas, j'imagine qu'ils vont surtout misé sur les auteurs qui ont sorti un album et encore, je pense personnellement qu'ils seront peu nombreux par rapport à l'année dernière.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne le prends pas mal, puisque de toute façon je n'avais pas l'intention d'aller dans leur stand, j'ai autre choses de prévus, comme m'amuser, profiter des activités, rencontrer des gens...

Je n'aurai pas de stand cette année, et je ne participerais à aucun fanzines, manque de temps, pas de thune à dépensé pour faire ma promos en amateur, parce que mine de rien à Japan expo ça nous saigne grave pour le peu de moyens qu'on a pour se rentabilisé, pour en plus sortir des trucs que les gens voudront "peut-être" acheter, et je ne pense pas non plus avoir l'énergie nécessaire pour remplir un stand qui est censé duré 4 jours... (là tout de suite c'est déjà trop tard)
Je crois que c'est tous ce que j'ai à dire pour le moment, à moins d'être plus inspiré plus tard, à vos claviers !