Nos anecdotes marantes

Discutez de ce que vous voulez

Nos anecdotes marantes

Messagede Gargouille » Mar Avr 28, 2009 6:51 pm

Visiblement, Virak doit être la seule a connaître presque tout le monde ici et je propose donc un sujet un peu marrant pour se découvrir les uns les autres. Il s'agit de marquer des anecdotes amusantes a notre sujet que les autres ne connaissent pas. Il ne s'agit pas de faire une présentation bis du genre j'ai tel diplôme ou je suis né a tel endroit mais plutôt de donner des petits détails marrant qui peuvent nous en dire un peu plus sur vous.

Pour expliciter ce que je veux dire, voici deux trucs a mon sujet (le premier m'est venu a l'esprit après avoir lu blog de Virak):

Lorsque j'avais 20-22 ans, j'avais des amis avec lesquels on a décidé de s'offrir des cadeaux de 'bourrin' pour nos anniversaires ou Noël. Des trucs improbables comme un siège de voiture (pour qu'un ami puisse jouer a la console assis comme dans une voiture). Lors de la fête du nouvel an, mes potes m'ont offert un truc énorme et très lourd enroule dans du papier journal: une enclume! Elle n'est pas gigantesque non plus mais elle fait quand même 45 kilos et il a fallu que j'explique a mes parents ce qu'elle faisait dans le salon lorsqu'ils se sont réveillé le lendemain... t-^^;

Un autre truc: je suis un garçon un peu distrait parfois. Et ça peut prendre des proportions assez importantes quand je suis fatigué. Une fois, tard le soir après avoir reconduit mon amie chez elle en voiture, je me suis arrêté a un stop. Rien d'exceptionnel me direz vous... sauf que je suis reste la 10 minutes car j'attendais tranquillement qu'il passe au vert avant de repartir. J'étais tellement sous le coup de la fatigue que je regardais le panneau comme si c'était un feu tricolore et je ne captais pas pourquoi il ne changeait pas... Bon, j'ai fini par décoincer et, comme il était 2 ou 3h du matin, personne ne m'a vu ou a été dérangé mais j'ai quand même eu l'impression d'être un boulet ce jour la.

Je suis certain que tout le monde a des petites anecdotes de ce genre et ce serait sympa de se les partager, non?
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Re: Nos anecdotes marantes

Messagede Virak » Mer Avr 29, 2009 4:08 pm

Oui apparemment je suis la seule à connaitre un peu tout le monde.

Je comprend mieux ton histoire avec l'enclume lol.

pas mal le coup du panneaux à la place du feu, c'était dans un coin perdu ? parce que là où j'habite il y a toujours des gens, même s'il y en a pas beaucoup qui passe.

EDIT: Félicitation, t'es passé au rank 2 c-;D
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede robingood » Jeu Avr 30, 2009 3:16 pm

C'est bête, je n'en ai aucune qui me vienne à l'esprit. Promis, dès que j'en trouve une, je la poste ici c-;)
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Gargouille » Ven Mai 01, 2009 4:33 am

@ robingood > Ah ben oui, il faut que vous jouiez le jeu aussi, sinon je vais passer pour un fou si je suis le seul a raconter ce genre d'histoire. t-:D

@ virak > Pour le stop, c'était a Brest mais dans un petit quartier peu fréquentée a 3h du matin... Cela dit, Marseille est 10 ou 20 de la taille de Brest en fait. ^^
Sinon, c'est amusant que j'apprenne que je gagne un niveau dans le forum le jour ou j'en gagne un dans la vraie vie aussi.

D'ailleurs, ca me fait penser a une autre anecdote. Lors d'un des premiers cours que j'ai donne a la fac en Hollande, en realisant que les etudiants n'etaient pas super intéressé par le cours que je donnais (Reactive Transport Modeling), je leur dis que meme si ca ne leur sert pas directement, ce sera toujours une bonne experience pour eux d'avoir fait un peu de modelisation s'ils travaillent dans la science ou la recherche plus part. Un des etudiants me repond du tac au tac "Les gens de notre generation avont grandi avec des ordinateurs donc c'est pas si nouveau que ca ce que vous enseignez!".
Je précise que c'étaient des étudiants de master et qu'ils avaient 22-23 ans et que j'en avais 27 a ce moment la. Ca fait bizarre de se faire traiter comme si on avait une génération d'écart...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Virak » Jeu Mai 07, 2009 12:13 am

Tu dis ça mais même moi j'ai l'impression que ma générations des 22-23 ans c'est trop jeune pour des 27 ans, parce que parfois il y a des écarts de culture.

Sinon moi la semaine dernière, un soir, un homme complètement ivre nous a insulté mon chéri et moi, mais très méchamment en plus, d'habitude je tombe sur des gens drôle, mais lui on l'aurai bien tabassé s'il nous avait touché !
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Gargouille » Jeu Mai 07, 2009 2:03 pm

Virak a écrit:Tu dis ça mais même moi j'ai l'impression que ma générations des 22-23 ans c'est trop jeune pour des 27 ans, parce que parfois il y a des écarts de culture.

C'est probablement en partie vrai mais ça me file un coup de vieux de lire ça. ^^
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede robingood » Jeu Mai 07, 2009 2:07 pm

Si on reste sur l'ivresse, en me baladant dans une rue, j'ai déjà vu un homme bourré en train de se battre contre une gouttière. Une expérience assez amusante...
(c'est tout ce que j'ai, désolé...)
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Jeu Mai 07, 2009 7:21 pm

@Gargouille: Pourtant notre âge n'est pas si décaler que ça, c'est bizarre...

@robingood: aie aie aie, il y a vraiment des gens qui ont "l'alcool mauvais", personnellement j'ai jamais eu l'occaz d'être bourrée, je m'endors souvent avant que ça arrive.
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Kai-Yan » Dim Mai 10, 2009 2:16 am

Bah c'est la même chose entre la génération 20~25 ans des dessineux comme Virak et la mienne, plutôt dans les 15~18 ans.
On passe des fans des anciennes séries comme DBZ, Sailor Moon, Candy et cie aux fans de Naruto, Bleach et Death Note. Je crois que là on voit bien la différence et pourtant, c'est pas grand chose niveau écart d'âge 8D

Côté anecdotes... Oui mais je vais finir par passer pour une débile si je raconte mes frasques XD
Je suis du genre à me manger tout ce qui bouge et surtout, ce qui ne bouge pas. Les coins de tables, les portes, les radiateurs, voire les murs, sans oublier les poteaux. Il m'arrive d'avoir le réflexe qui tue, c'est-à-dire d'éviter l'objet-meurtrier en me tortillant à la dernière minute. Juste qu'une fois, quand j'étais plus petite euh... Je marchais et j'ai dis : "Vous allez voir, je vais me prendre le poteau"... et je me suis vraiment prise le poteau. J'ai finis fesses par terre c-^^; (Non franchement, je l'ai vu le poteau, j'en ai même rigolé, alors j'sais pas pourquoi je suis rentrée en plein dedans ^^")

Sinon le coup de la crise de fou rire qui a duré une bonne quinzaine de minutes. J'en suis même tombée du lit, ce qui n'a servi à rien puisque j'ai continué à me tordre de rire par terre. Je précise que les autres ont eu le temps de faire un tour aux toilettes pour me retrouver toujours par terre, pliée de rire.
ImageImage
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Lun Mai 25, 2009 1:55 pm

ça en fait des truc bizarre à manger c-O_O
Virak
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Discutions Générales