Pour expliciter ce que je veux dire, voici deux trucs a mon sujet (le premier m'est venu a l'esprit après avoir lu blog de Virak):
Lorsque j'avais 20-22 ans, j'avais des amis avec lesquels on a décidé de s'offrir des cadeaux de 'bourrin' pour nos anniversaires ou Noël. Des trucs improbables comme un siège de voiture (pour qu'un ami puisse jouer a la console assis comme dans une voiture). Lors de la fête du nouvel an, mes potes m'ont offert un truc énorme et très lourd enroule dans du papier journal: une enclume! Elle n'est pas gigantesque non plus mais elle fait quand même 45 kilos et il a fallu que j'explique a mes parents ce qu'elle faisait dans le salon lorsqu'ils se sont réveillé le lendemain...

Un autre truc: je suis un garçon un peu distrait parfois. Et ça peut prendre des proportions assez importantes quand je suis fatigué. Une fois, tard le soir après avoir reconduit mon amie chez elle en voiture, je me suis arrêté a un stop. Rien d'exceptionnel me direz vous... sauf que je suis reste la 10 minutes car j'attendais tranquillement qu'il passe au vert avant de repartir. J'étais tellement sous le coup de la fatigue que je regardais le panneau comme si c'était un feu tricolore et je ne captais pas pourquoi il ne changeait pas... Bon, j'ai fini par décoincer et, comme il était 2 ou 3h du matin, personne ne m'a vu ou a été dérangé mais j'ai quand même eu l'impression d'être un boulet ce jour la.
Je suis certain que tout le monde a des petites anecdotes de ce genre et ce serait sympa de se les partager, non?