La FAQ c'était pour ce qui conserne le site et le forum, donc tu ne t'es pas planté de topic ^^
Sinon pour répondre à tes questions.
J'ai réalisé 6 chapitres en fanzinat (
Ces fanzines là sont en rupture de stock), c'était sur papier et en vente dans les convention auquel on s'était exposer, il y avait les même personnages, mais le contexte et le scénario étaient complètement differents.
Il y a donc en tout deux versions, l'ancienne s'appelais "Magic Quest Nightmare", le truc qui veut rien dire, mais j'étais au college hein

La toute nouvelle c'est "Le Ciel d'Eden", en français c'est tellement plus poetique :p
Pour exemple, dans la vieille version, Avianta je l'appellais "l'autre monde", et Vivi ne vivait pas du tout sur Avianta, c'était une fille tout à fait normale, qui vivait sur terre, et qui passe sur Avianta grâve à ses rêves.
Vikun était son alter ego dans le monde d'Avianta... mais j'ai trouver cette situation trop compliqué, donc dans la nouvelle version, ce sont finalement des jumeaux.
Pour Grey je n'ai pas changer grand chose à son histoire, juste ses premieres rencontres avec le reste des personnages. J'ai aussi changer son nom... Aparement les gens de l'éditions trouvaient que c'était un nom de chien (
Reix) v_v;;; vraiment sympa. Il y a pourtant un certain "Recks" dans Final Fantasy XII, et pis ça existe aussi des gars qui se nomment "Rex"... Enfin bref, tout ça m'avait un peu embêter, ça a même un peu fait debat sur le forum de Shogun une fois, alors j'ai mis "Grey".
Le conseil existait aussi dans la vieille version, mais ils n'avaient pas de visage, je les ai designer il y a tout juste deux ans.
Tu me fais justement pensé à mettre un topic "Nostalgie" lol