RPG, Jeux avec dialogue ou jeu de baston...? Je peux les envisager, mais un peu moins pour RPG, car ça demande trop de visuels calculé au pixel près sinon il faut revenir 50 fois sur photoshop ect pour arranger le problème... En bref, c'est trop long, trop contraignant, trop de dessins à faire.
Le jeu avec dialogues tel les jeux de drague ou les Phoenix wright, ça peut se faire à la limite, je pense qu'une fois la bonne méthode cernée, le reste va plus vite.
Jeux de baston, ça se peut aussi, mais par contre je vais devoir faire ça pendant mes break avec le travail, ça prendra donc des années... Mais tant pis ^^;;; Pour le moment je prépare les "sprite" pour le fun, comme celui de Grey.

En ce moment je fais celui de Vivi.
J'en parle comme ça, mais vite fait... Ça viendra pas avant plusieurs années de toute façon, faire c'est pas un soucis, le pire c'est de trouver la méthode, les tutoriaux, et en général, c'est le bordel complet, sur tout pour M.U.G.E.N, j'ai jamais vue autant de matos et de topics concernant ce programme mais avec zero explication, heureusement que je cherches, mais bon... ça m'a prit tout l'aprem de mon temps libre!
Rien de tout ça est ma tasse de thé, mais j'imagine que quand on cherche et qu'on veut, c'est possible

Et pour finir, ce sont des projets persos, donc rien à voir avec mon édition, je précises au cas où... Donc tout les question est suggestions, c'est ici et pas ailleurs