Mais que se passe t-il?

C'est ici que je donnerais des nouvelles sur la série

Mais que se passe t-il?

Messagede Virak » Ven Avr 10, 2009 5:55 pm

Salut à tous,

ça fait un moment que je n'ai plus posté de news, et pour cause...
Il n'y a rien de particulier à révélé, du moins en publique.

Je ne connais toujours pas la date de sortie du tome 1, les choses n'avancent pas, je ne suis même pas certaine de l'avenir de ma bd, inutile de vous faire un dessin pour vous dire que j'en suis la première contrarié, mais je n'en dirai pas plus.

Donc, moi ça m'ennuie de laisser ce forum pourrir comme ça, alors que j'ai mis du temps à le créer, idem pour le site de ma bd. Ce que je vais faire, c'est que ce forum ne deviendra plus le forum du Ciel d'Eden, mais juste MON forum, je changerai l'interface un de ces jours.

Je parlerais de mes travaux, je laisserai une communauté grandir si les gens veulent bien y participer, et en faire autant que moi pour présenté leur projets, de discuté, de partager les passions, ect...

Libre à vous de commencer une nouvelle aventure ici, ou pas.
Merci de votre soutient, et vraiment désolé du (peu de)temps que je vous ai fait perdre.
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede robingood » Sam Avr 11, 2009 12:31 pm

Courage, Virak ! On est tous avec toi !
Avatar de l’utilisateur
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 05, 2008 7:15 pm
Localisation: Dans un monde pas si éloigné du votre...

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Gargouille » Sam Avr 11, 2009 10:25 pm

Virak a écrit:Merci de votre soutient, et vraiment désolé du (peu de)temps que je vous ai fait perdre.


Honnêtement, tu n'as vraiment pas a être désolée pour notre 'temps perdu' (un bien grand mot du reste)! Même si je ne connais pas les autres membres personnellement, je pense parler pour tout le monde en disant que c'est nous qui sommes désolé d'apprendre que tes projets connaissent des problèmes.

Tu as investi beaucoup de temps et d'effort pour faire ce forum et je pense que tu as raison de décider d'en faire un forum personnel afin que ton travail ne soit pas perdu. Je te souhaite bonne chance dans cette entreprise et je continuerai a passer de temps a autre et a poster ici pour te faire part de mon soutient.

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites et j'espère que tu n'aura plus a attendre très longtemps pour l'obtenir.

Courage!
Music, Swords and Magic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 10:59 pm
Localisation: Utrecht - NL

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede robingood » Dim Avr 12, 2009 11:07 am

C'est exactement ce que je voulais dire... ^^'
Avatar de l’utilisateur
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 05, 2008 7:15 pm
Localisation: Dans un monde pas si éloigné du votre...

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Virak » Dim Avr 12, 2009 1:36 pm

Merci à tout les deux, ça me touche vraiment.

Je suis dégouté d'avoir tenté de faire tout un tapage sur ma bd pour finalement rien sortir (enfin on verra), je n'aime pas raconté du vent au gens, c'est pour ça que j'avais l'impression de faire "perdre du temps", pis j'ai aussi envie de dire "de quoi j'ai l'air maintenant?".

On est peut-être une toute petit communauté ici, mais je pense qu'avec le temps et plus de blablatage il y aura de quoi faire vivre une bonne ambiance.
Je sais que ça parait optimiste, mais j'ai envie de l'être parce que je veux pas que tout mes efforts aient servie à rien.

Maintenant que je n'aurai plus grand choses à raconté sur Cieden (mais je vais faire de mon mieux quand même), faites comme vous voulez, en tout cas j'ai décider que ce forum continuera à existé.

PS+HS: Désolé Gargouille, j'ai oublier de répondre à tes emails concernant Marseille, je suis ravie que la ville t'ai plus, n'hésite pas à me donné des nouvelles si tu y retourne ^^
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede robingood » Lun Avr 13, 2009 11:15 am

C'est en tombant qu'on apprend à marcher. Si cette fois-ci n'est pas la bonne (rien n'est sûr à ce jour), la prochaine le sera ! Il faut aller de l'avant !
Cette déprime est-elle commune à tous les auteurs de global-manga ? Il y a quelques mois de ça, Mika, l'auteur de Pen Dragon l'avait aussi faite.
Reprenez-vous, bon dieu ! Vous êtes l'avenir du manga français ! Si vous chutez on sera derrière vous pour vous encourager !
Avatar de l’utilisateur
robingood
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 05, 2008 7:15 pm
Localisation: Dans un monde pas si éloigné du votre...

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Virak » Lun Avr 13, 2009 11:35 am

Oui d'ailleurs je suis venue lui parler à ce sujet ( virtuellement ), parce que je voyais plus ou moins de quoi il parlait, on est presque tous dans le même bateau.
Mais je précise que j'ai remplis mes engagements, techniquement parlant, et qu'à l'heure actuelle je ne dois rien à personne, c'est pour ça que j'ai décider de ne pas avancer et de passer à autre chose... Voilà pour l'éclaircissement.
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Nean » Mar Avr 14, 2009 3:01 pm

Bonjour Virak,

Je suis moi même dessinatrice, et j'adore ce que tu fais !
Aussi je me pose des questions sur cet arrêt. :|
Est ce parce que le projet ne te plait plus, tu n'as plus la force de continuer ? Ou alors est ce lié aux critiques extérieurs ? Ou voir même à la maison d'édition?

C'est dommage d'arrêter là tu étais vachement bien partie et on s'impatientait d'acheter le premier tome ^^

Si tu veux en discuter n'hésites pas!

Courage.
Nean
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 14, 2009 2:17 pm

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Virak » Mar Avr 14, 2009 5:17 pm

Bonjour Nean,
Je préfère ne pas parler en détails de mon problème.
Je résume en gros de ce que je viens de dire plus haut : le problème ne vient pas de moi, j'ai remplis mes engagements, c'est juste que l'affaire "Le Ciel d'Eden" n'avance pas.
Ce n'est aucun cas à cause des critiques, ni la fatigue, je vous rassure ^^;

Mais je n'abandonnes pas, les "stand by" ça arrive... Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Mais que se passe t-il?

Messagede Nean » Mar Avr 14, 2009 5:23 pm

Oui j'avais pas vu qu'il y'avait un topic pour se présenter! C'est chose faite méa culpa :p

Sinon je comprends bien, ça doit être délicat pour toi d'en parler publiquement surtout si de ton côté tu as fait ta part. Dans tous les cas faut pas désespérer! Je pense que tout le monde ici sera d'accord pour te soutenir quoiqu'il arrive ;)

Voilà garde courage et vraiment au pire si ce projet ne marche pas, passe à autre chose cela n'enlève en rien ton talent et ta persévérance. Alors si ce n'est qu'un "stand-by" cela arrive comme tu dis oui donc on garde bon espoir ^^
Nean
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 14, 2009 2:17 pm

Suivante

Retourner vers Annonces officielles Le Ciel d'Eden

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron