Une grande décision

C'est ici que je donnerais des nouvelles sur la série

Une grande décision

Messagede Virak » Mer Déc 15, 2010 5:18 pm

Après ce silence radio pendant environs deux ans, je pense que je suis en mesure d'expliquer ce que devient la série.

Pour commencer, Le Ciel d'Eden ne sera jamais publié chez les Humanoïdes Associés. Si on en est arrivé là, c'est parce qu'ils y a eu des problèmes en interne qui a en plus rendu ma vie difficile et que nous étions en total désaccord sur de nombreux de points.
En ce moment j'en suis à la dernière étape des démarches à faire pour récupérer mes droits d'auteur.
Je ne sais pas si les Humanos vont me répondre cette fois ci, mais qu'ils le fassent ou non, ma décision est prise, et rien ne me fera changer d'avis, de toute façon pour moi aucune négociations est possible car légalement, ils n'ont plus les droits.(même s'ils croient le contraire)

Il va être difficile pour moi de vouloir remettre cette série à une édition en ces temps difficiles, et surtout en ce moment.

Je n'ai rien dis depuis tout ce temps, car j'avais peur que tout se retourne contre moi, et puis je ne veux pas passé pour une personne aigri, qui ne fait pas bien son travail, qui n'est pas capable d'être en bon terme avec ses employeurs...
Je fais toujours de mon mieux dans mon travail, je me plie aux règles, et je respecte la hiérarchie, mais pas au point de me laisser faire pour tout et n'importe quoi.
D'habitude ça se passe toujours bien, mais pas avec eux...

En tout cas, c'était pas une si mauvaise expérience même si c'était parfois douloureux, j'ai pu rencontrer des gens que je n'aurais jamais rencontré autrement, faire des planches m'a permis de m'améliorer, entre temps j'ai été soutenue par mes proches, ça m'a rendu plus courageuse et durci mon caractère, et... J'ai appris à écrire des lettres pour récupérer ses droits...

Évidement, tout n'est pas perdu, concrètement, je veux que cette série devient un jeu vidéo, ça sera un RPG, et avec mon équipe on fera de notre mieux pour que ça ressemble à un "vrai jeu", (des vrai artworks, un vrai ost, un vrai gameplay ect...)et si j'ai le temps, je ferai des BD bonus. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais j'essaierais de donner des nouvelles s'il y a des choses à raconter. Je m'en occuperais pendant mes temps libre.

Bon voilà, maintenant vous savez ce que je vais en faire et ce que ça devient...
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Une grande décision

Messagede Coldy Fubuky » Sam Déc 18, 2010 5:05 pm

Bonne chance , je suis de tout coeur avec toi tu vas réussir tes projets !
Pourquoi? Parce que je te transfère mon Ki hors du commun bien sur!

A la prochaine! =)
---------------------------------
Blog Ciné-JV-Manga..: http://prizeofgod.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Coldy Fubuky
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 6:17 pm
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Une grande décision

Messagede Virak » Lun Déc 20, 2010 5:02 pm

Merci pour ce transfert de Ki c-;D

Bon, Mercredi 22 Decembre 2010, si tout se passe bien, les droits me reviennent enfin !!! Je vais pouvoir faire tout ce que je veux !!! c-evil
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille

Re: Une grande décision

Messagede Saeko Doyle » Jeu Fév 03, 2011 1:44 am

Je suis venue lire les dernières news sur ta BD, je suis contente que tu aies récupéré tes droits !! (tu avais fais combien de planches ?)
Je te souhaite de réaliser le jeu video !!! je me réjouis d'avance d'imaginer un bel artbook avec OST etc !!!!
Gambatte !
Saeko
Mon blog : Image Mon Site d'illustration : Image
Avatar de l’utilisateur
Saeko Doyle
Nouveau venu
Nouveau venu
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 23, 2008 9:39 pm
Localisation: 78

Re: Une grande décision

Messagede Virak » Jeu Fév 03, 2011 4:22 pm

Coucou, pour les planches, j'avais fais 5 chapitres d'une 30aine de planches et le 6ème chapitre était en cours, presque 10 planches je crois...
Récupérer mes droit est une véritable libération, j'espère réussir à en faire quelque chose de bien, pour moi c'est tout ce qui compte ^^
Merci pour ton soutiens!
Avatar de l’utilisateur
Virak
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 202
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 6:45 pm
Localisation: Marseille


Retourner vers Annonces officielles Le Ciel d'Eden

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron