Le quizz !

C'est ici que je donnerais des nouvelles sur la série

Le quizz !

Messagede Virak » Sam Juin 13, 2009 4:16 pm

Désolé pour le doublon, je copie/colle ce que j'ai écris sur mon blog.

Il fallait bien le faire un jour ! Ca fait depuis des années que j'y penses, et je me suis enfin décider à le faire.

Image

Les résultats sont assez rigolo car les questions que je vous poses sont des questions sur votre mode de vie et ce que vous ferez dans telle situation, ça ne concerne pas vraiment la série.
Je connais forcément toutes les réponses, mais j'ai été franche, et mes réponses n'appartiennent pas tous au même personnage, voici le résultat.

Image

En même temps je ne suis pas étonnée, dans la bd Vivi a un caractère assez proche du mien. (d'où ses nombreux clins d'oeil avec moi même)

Je suis assez fières de mes questions, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur vous :p
Virak
Site Admin
Site Admin

Re: Le quizz !

Messagede Gargouille » Sam Juin 13, 2009 4:58 pm

Image
Tu es forte, honnête, réservée, et tu respecte beaucoup les gens même si tu ne sais pas toujours t'y prendre...

J'espère ne pas me passer de la pommade en supposant que c'est assez proche de la réalité. Il y a quelques questions ou je me suis "tien, j'ai déjà été dans cette situation et cette réponse ci est exactement ce que j'ai fait." t-:D
Music, Swords and Magic...
Image
Gargouille
Compositeur/Traducteur
Compositeur/Traducteur

Messagede Virak » Sam Juin 13, 2009 5:20 pm

C'est trop fort ça ! Moi aussi par moment.
Justement le but c'est de mettre dans une situation plus ou moins réelle, même si on ne ressemble pas intégralement au personnage, je pense qu'il doit y avoir une part de "vérité" là dedans.
Parce que franchement, si on répond aussi souvent sur les réponses concernant tel perso, c'est qu'on doit quelque part lui ressemblé.
Mais c'est pas un mal, j'ai juste été un peu dure sur les descriptions négative, mais lisez aussi les positives lol

Pour le moment je n'ai pas vue un seul Vikun, mais ça ne m'étonne pas venant des gens qui me connaissent, pour tombé sur lui faut vraiment être un pur connard, ou répondre en rigolant.
Virak
Site Admin
Site Admin

Messagede Kai-Yan » Sam Juin 13, 2009 11:48 pm

Image
Tu es amical, et être en bonne compagnie fait toujours plaisir. Mais coté cœur, c'est toujours compliqué. A cause de tes gamineries tes amis te prennent parfois pour un idiot mais dans le fond tu es intelligent.

Euh... l'image est plus petite, j'ai fais le test sur Facebook (c'est le maaaaal)
C'est TROP vrai... bon, la première phrase, j'sais pas, mais le reste... c-^^;
ImageImage
Kai-Yan
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagede Virak » Lun Juin 15, 2009 4:31 pm

Lol, ça fait juste quelques points en commun alors c-;D

J'aimerai faire des test un peu plus tout publique, parce que faire toujours sur des bd à moi qui ne sont même pas sortie, c'est pas très enthousiasment j'imagine.
Virak
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Annonces officielles Le Ciel d'Eden